Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:28

logo-amap.jpgEh oui, il y avait du soleil en Corse, mais voilà, il  a fallu rentrer !

Alors, j'ai retrouvé la pluie bourguignonne, en ce 16 août. Mais il paraît qu ele soleil corse va nous rejoindre !

Je vous ai abandonné durant ces trois semaines, simplement parce que dans mon village de montagne, le net ne passe pas, y compris avec les techniques modernes. Il faut descendre dans la plaine pour envoyer ses messages, alors, j'ai capitulé pour faire la sieste.

Mais le retour des vacances signifie le retour du blog.

En premier lieu, je veux vous souhaiter une bonne rentrée de septembre, surtout à vos enfants qui vont retrouver le chemin de l'école. Bonne rentrée à toutes et tous.

En second lieu, des nouvelles de vos paniers :

- Armel sera présent avec les familles BOIGET, DEFAUX et ROUGET, à partir de 16 h 45.

- Vos paniers contiendront des légumes de saison :

  TOMATES   CAROTTES   SALADES   COURGETTES   OIGNONS

  BASILIC OU

PERSIL

 tomates.jpg carottes-vrac.jpg batavia.jpg courgettes-zLE30.jpg oignons.jpg basilic.jpgpersil.jpg

Bonne semaine à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires