Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:15

logo-amap.jpgEh oui, nous aussi nous partons en vacances !

Vous avez peut-être cru que nous y étions puisque depuis deux semaines, nous n'avons pas donné la composition du panier de la semaine.

Il faut dire que le début juillet est aussi chargé que le reste de l'année, le 14 juillet nous a occupé et nous avons eu un panier le mardi au lieu du mercredi (20 d'entre vous le savent puisqu'on les a rappelés en catastrophe !).

Bon, voilà enfin le moment de penser à partir. Alors, je ne sais pas si tous les lundis je penserai à vous communiquer le contenu de votre panier. Le sable chaud risque de m'entraîner vers le farniente. Je tâcherai de faire un effort quand même !

 Mais de quoi est composé notre panier, direz-vous ?

Armel est en pleine fenaison, mais il pense à nous et il nous a concocté le panier suivant :

 

  carottes   haricots verts   tomates   salades   persil
carottes-vrac.jpg  haricots-verts.jpg  tomates.jpg  salade.jpg  persil.jpg

Et les familles qui vous accueilleront sous le soleil et le parasol seront les  familles Develle, Hépiègne et Lopez de la Torre qui seront présentes à partir de 16h45.

Bonne semaine à toutes et tous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires