Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:05

J'en profite ! vous attendez la visite exceptionnelle, le 5 décembre prochain, je ne vous dirai pas qui c'est ! Mais je vous conseille d'y être présents avec vos enfants ... et vos appareils photos !

Je vous mets donc, de nouveau, une copie de l'affiche de notre marché de l'Avent pour que vous n'oubliiez pas cette date.

Mais, me direz-vous, nous on a faim ! D'accord, alors j'ai appelé Armel pour savoir ce qu'il nous préparait pour ce mercredi et il en a profité pour me dire ce que nous aurons mercredi prochain.

Vous aurez donc une meilleure connaissance de la composition de vos paniers.


MERCREDI 18 NOVEMBRE
  pommes de terre   panais
betteraves rouges
  radis noir
  scarole
  POUR LES PANIERS A 15 € EN PLUS : batavia
         

MERCREDI 25 NOVEMBRE
  batavia   chou rouge
  carottes
  poireaux
  choux de Bruxelles
     

Et comme dit Murielle : "A la distribution
(pour le mercredi 18 novembre) les nominés sont les familles : Bénayas / Bigaré / Mazières."

Bonne semaine à toutes et tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires