Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 16:17

Un jour de congé après le week-end de la Toussaint me permet de voir les feuilles des platanes de la place du Pasquier tomber et joncher le sol d'un tapis doré sur lequel les gouttes de pluie capturent les rares rayons du soleil.

Oui, c'est bien beau, mais ça ne m'empèche pas de penser à votre panier. Alors, j'ai appelé Armel et il m'a dit ce que vous pourriez déguster cette semaine :

  pommes de terre   betteraves rouges
  poireaux
  oignons
mache
       

Comme vous le savez sans doute, nous sommes en train de vous permettre d'avoir aussi du pain bio (toutes les semaines) et des produits secs ou de l'huile (deux fois par an). Nous vous tiendrons informés des suites de nos démarches.

Maintenant trois informations importantes :

  le panier de la semaine prochaine sera distribué le MARDI 10 NOVEMBRE au lieu du mercredi 11 (jour férié)
.

  le dernier panier, avant l'interruption de quatre semaines prévue dans nos contrats, sera distribué le MERCREDI 16 DECEMBRE !

  la reprise des paniers se fera le MERCREDI 20 JANVIER 2010.

Ah oui, j'oubliais, vous serez accueillis, cette semaine par les familles
Bernard, Cabrespines et Joëssel
.

Bonne semaine à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires