Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 10:00

logo-amap.jpg
Bon, hier soir, je n'ai pas pu vous mettre à jour le blog parce qu'on était en réunion du conseil d'administration de VEFO pour préparer notre assemblée générale de samedi 27 (à ce propos, vous ouvez encore vous inscire pour le repas qui suivra et qui nous permettra d'échanger sur les autres activités et de prendre en compte toutes vos idées pour le futur).

Alors, hier, je n'ai pas eu le temps d'appeler Armel.

Je me suis rattrapé dans la journée, mais c'est seulement ce soir que je peux vous donner des nouvelles de vos futures assiettes.

Je sais, certains d'entre vous vont avoir de la peine : il n'y a plus de topinanmbours ! Pour les autres, les légumes commencent à changer et vous aurez plus de vert (ça sent le printemps !) !

Alors, Armel vous apportera :

  Epinards   Poireaux   Chou lisse   Pissenlits   Ciboulette
-pinards.jpg  Poireaux.jpg  chou-pomm-.jpg pissenlits ciboulette.jpg

Et puis vous aurez le plaisir d'être servis par les familles Bernardet, Journo et Robert qui seront présentes à partir de 16 h 15.

Bonne semaine à toutes et tous.



Partager cet article

Repost 0
Published by JLC pour VEFO - dans section AMAP
commenter cet article

commentaires

GIONNET Silvain et Isabelle 28/04/2010 20:39


Bonjour,
Nous souhaitons devenir membre de l'AMAP. Nous habitons Mâlain et sommes une famille de 4 personnes. Un panier hebdomadaire à 10 € (sauf erreur) nous conviendrait. Nous vous contactons de la part
des familles Durovray et Huyette qui nous ont dit ce soir qu'il resterait une place disponible. dans l'attente de vous lire. Cordiales salutations


VEFO 01/05/2010 18:39



Bonjour,


Je n'ai pas votre adresse mail, mais je vous réponds à votre commentaire.


Tout d'abord, merci de nous communiquer votre adresse mail sur notre boîte vefo21@orange.fr (j'ai demandé aux familles Durovray et Huyette de nous la communiquer également).


Ensuite, nous vérifions les disponibilités de places (car nous sommes en phase de renouvellement des adhésions à la section AMAP après la première année de fonctionnement) et je vous préviens dès
que nous avons fait le point. Si cela est possible, nous pourrions démarrer dès le mois prochain.


Bien cordialement.


Jean-Louis CABRESPINES